Plus d'accent circonflexe sur Ubuntu

12 réponses
Patrick
Bonjour,
Depuis que j'ai mis à jour vers Ubuntu 16.04, je ne peux plus saisir
d'accent circonflexe sur une lettre, j'ai seulement ^a ^e ^i etc.
Sauf dans la console où ça marche bien.
Que se passe-t-il?

2 réponses

1 2
Nicolas George
jp willm , dans le message <oq2244$31fi$, a écrit :
Je me demande si dpkg-reconfigure keyboard-configuration n'eut pas
solutionné le problème ?

Que dpkg-reconfigure aille modifier les fichiers des utilisateurs ?
Jamais de la vie, heureusement !
jp willm
Le 22/09/2017 à 09:35, Nicolas George a écrit :
Que dpkg-reconfigure aille modifier les fichiers des utilisateurs ?
Jamais de la vie, heureusement !

Ok, ma question est idiote, puisque c'est sudo ou root qui le fait pour
le système.
Merci !
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
1 2