Plus accès à Propriétés Système

Oscar
Bonjour,
Avec Win XP SP2, je n'ai plus accès aux propriétés système du panneau de
configuration.
Comment retrouver cet accès ?

Artic-C
Bonjour *Oscar* qui nous dit :

Bonjour,
Avec Win XP SP2, je n'ai plus accès aux propriétés système du panneau
de configuration.
Comment retrouver cet accès ?
Merci

Tu ne mentionnes pas si tu as un message d'erreur quelconque, regarde ceci
au cas ou....
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r024

--
¥©¥
[MVP-Windows]

Oscar
Voici le message affiché:
L'application ou la DLL C:WindowsSystem32Sysdm.cpl n'est pas une image
Windows valide.
Merci pour toute suggestion