Plus d'accés à l'aide de windows XP

2 réponses
mc
Je découvre, que cliquant sur Démarrer, puis sur Aide et Support, ma
machine s'active une ou deux secondes puis s'arrête de mouliner sans
rien me fournir

Connaissz-vous un moyen pour retrouver les services de l'Aide
habituelle ?

Merci d'avance

2 réponses

John of Aix
mc wrote:
Je découvre, que cliquant sur Démarrer, puis sur Aide et Support, ma
machine s'active une ou deux secondes puis s'arrête de mouliner sans
rien me fournir

Connaissz-vous un moyen pour retrouver les services de l'Aide
habituelle ?

Regarde dans le panneau de config, outils adiministraeur,services pour
voir si le servie Aide est Support est activé, sinon actie le
(évidemment ;-) )
mc
On Fri, 2 Dec 2005 21:57:28 +0100, "John of Aix"
wrote:

Regarde dans le panneau de config, outils adiministraeur,services pour
voir si le servie Aide est Support est activé, sinon actie le
(évidemment ;-) )

Hélas, mon Service Aide et Support est activé. Je l'ai arrêté uis
réactivé mais ce n'est pas cela

Merci tout de même de ton aide

MC