plus acces au dictionnaire

jjpitbul
Bonjour
J'ai un probléme avec le dictionnaire qui se trouve dans WORK 8.
Lorsque je veu regarder un mot un message d'erreur me dit que des élements
indispensables on était supprimer ou déplacer.
Que faut il faire ?
Merci pour votre aide.

Philippe
Bonjour,
Je te conseil de réinstaller WORK ou que le dictionnaire si tu le peux.

--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE