plus acces cd rom

Le
fred06
bonjour à tous et merci par avance

j'ai essayé d'installer un logiciel, l'installation à planté et à la suite
de ça,
je vois dans le poste de travail mon lecteur de cd rom, mais il ne lit plus
les fichiers qui sont sur le cd

auriez vous une solution

merci

redémarre en mode dos a l'invite tape scanreg/restore et
remet en place une base de registre d'avant l'incident
Marmotte
fred06
Le #11769861
merci pour ta reponse
mais ça ne marche pas !

en fait je pense qu'il y a une cle ds la bdr a modifier....
16ff201c4182c$c03430d0$

[...]

Le #11769831
"fred06"
merci pour ta reponse
mais ça ne marche pas !

en fait je pense qu'il y a une cle ds la bdr a modifier....
16ff201c4182c$c03430d0$

Démarre sur une disquette de boot avec prise en charge du lecteur cd si tu
arrive a parcourir l'arborescence du cd , redémarre normalement supprime les
controleurs ide et reboot
Si tu n'y arrive pas c'est que ton lecteur cd en a un coup, démonte nettoie
la lentille si c'est ok bien si c'est toujours pas ok poubelle
Marmotte
fred06
Le #11769091
Merci pour ta réponse