plus d'acces a certain sites ?????

21 réponses
servic
Bonjour
depuis 2 jours je n'ai plus accès a certains sites comme www.bougloo.com
j'ai téléphoner a la service technique et une personne me répond qu'il n'y
rien a faire la je suis rester sur le cul !!!!!
une tel réponse et quand même inadmissible non !!!
et sa ne viens pas de mon ordi car j'en ai 3 chez moi et le problème et sur
les 3
de la freebox peut etre !!!!! enfin je ne sais pas
quelqu'un a une idée ???
merci

10 réponses

1 2 3
NM
hello servic you wrote

Bonjour
depuis 2 jours je n'ai plus accès a certains sites comme
www.bougloo.com j'ai téléphoner a la service technique et une
personne me répond qu'il n'y rien a faire la je suis rester sur le
cul !!!!! une tel réponse et quand même inadmissible non !!!
et sa ne viens pas de mon ordi car j'en ai 3 chez moi et le problème
et sur les 3
de la freebox peut etre !!!!! enfin je ne sais pas
quelqu'un a une idée ???
merci

Salut,

Chez moi cela fonctionne Free/freebox...

Voir ton Firewall/ anti-pop-up/ anti virus mal réglé (s) ...

Cdlmnt
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

Seb
"servic" a écrit dans le message de news:
45ea1abb$0$18416$
Bonjour
depuis 2 jours je n'ai plus accès a certains sites comme www.bougloo.com
j'ai téléphoner a la service technique et une personne me répond qu'il n'y
rien a faire la je suis rester sur le cul !!!!!
une tel réponse et quand même inadmissible non !!!
et sa ne viens pas de mon ordi car j'en ai 3 chez moi et le problème et
sur les 3
de la freebox peut etre !!!!! enfin je ne sais pas
quelqu'un a une idée ???
merci

Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?
Ca n'a aucun rapport avec les petites annonces !!

Seb le cube
Seb !!!> a écrit des merdes dans le message :
45ea929c$0$5071$

réponse :

...............TA GUEULE !!!!
NM
hello Seb you wrote

"servic" a écrit dans le message de news:
45ea1abb$0$18416$
Bonjour
depuis 2 jours je n'ai plus accès a certains sites comme
www.bougloo.com j'ai téléphoner a la service technique et une
personne me répond qu'il n'y rien a faire la je suis rester sur le
cul !!!!! une tel réponse et quand même inadmissible non !!!
et sa ne viens pas de mon ordi car j'en ai 3 chez moi et le problème
et sur les 3
de la freebox peut etre !!!!! enfin je ne sais pas
quelqu'un a une idée ???
merci

Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?
Ca n'a aucun rapport avec les petites annonces !!

Il a oublié de dire qu'il avait fait un XPost sur Free dégroupage...

servic
chez moi sa ne fonctionne toujours pas et ce sur 3 ordinateurs différents ?
donc sa ne peux venir que de ma freebox ou de a connexion ou je ne sais pas
mais sa commence a être lourd quand même

"servic" a écrit dans le message de
news:45ea1abb$0$18416$
Bonjour
depuis 2 jours je n'ai plus accès a certains sites comme www.bougloo.com
j'ai téléphoner a la service technique et une personne me répond qu'il n'y
rien a faire la je suis rester sur le cul !!!!!
une tel réponse et quand même inadmissible non !!!
et sa ne viens pas de mon ordi car j'en ai 3 chez moi et le problème et
sur les 3
de la freebox peut etre !!!!! enfin je ne sais pas
quelqu'un a une idée ???
merci

Nina Popravka
On Sun, 4 Mar 2007 12:41:06 +0100, "servic"
wrote:

chez moi sa ne fonctionne toujours pas et ce sur 3 ordinateurs différents ?

DNS.
--
Nina

Seb
"servic" a écrit dans le message de news:
45eab063$0$6418$
chez moi sa ne fonctionne toujours pas et ce sur 3 ordinateurs différents
?
donc sa ne peux venir que de ma freebox ou de a connexion ou je ne sais
pas mais sa commence a être lourd quand même

OHHHH !!!!
T'AS FINI ?

servic
Oui Nina je ne comprend pas ce que tu cherche a me dire avec ces DNS ??
merci de préciser

"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 4 Mar 2007 12:41:06 +0100, "servic"
wrote:

chez moi sa ne fonctionne toujours pas et ce sur 3 ordinateurs différents
?

DNS.
--
Nina

servic
oui sa le fais que sur mes sites heberger tous au mem endrois
ok je fais le teste

"servic" a écrit dans le message de
news:45ea1abb$0$18416$
Bonjour
depuis 2 jours je n'ai plus accès a certains sites comme www.bougloo.com
j'ai téléphoner a la service technique et une personne me répond qu'il n'y
rien a faire la je suis rester sur le cul !!!!!
une tel réponse et quand même inadmissible non !!!
et sa ne viens pas de mon ordi car j'en ai 3 chez moi et le problème et
sur les 3
de la freebox peut etre !!!!! enfin je ne sais pas
quelqu'un a une idée ???
merci

servic
je me pose une question pourquoi d'autres personnes eux peuvent entré sur
ces sites qui me sont refuser a moi ?
ce quand même incompressible enfin pour moi

"servic" a écrit dans le message de
news:45ea1abb$0$18416$
Bonjour
depuis 2 jours je n'ai plus accès a certains sites comme www.bougloo.com
j'ai téléphoner a la service technique et une personne me répond qu'il n'y
rien a faire la je suis rester sur le cul !!!!!
une tel réponse et quand même inadmissible non !!!
et sa ne viens pas de mon ordi car j'en ai 3 chez moi et le problème et
sur les 3
de la freebox peut etre !!!!! enfin je ne sais pas
quelqu'un a une idée ???
merci

1 2 3