Plus d'accès à Microsoft Update

Vincent
Bonjour à tous,

Désolé de poster en double, mais je m'aperçois, en consultant mon dossier
"éléments envoyés", que j'ai oublié de l'intituler.

J'ai attrapé, je ne sais comment, un méchant malware, celui qui suscite les
détestables popup "popup.adv.net" et "mtn5.goole.ws" et qui supprime l'accès
à Microsoft Update (le
plus souvent, j'accède à www.msn.com ou, si je veux y accéder via Google,
j'ai une erreur 404).

J'ai fait un scan complet avec Kaspersky Internet Security 2009
(kis8.0.0.454fr.exe), avec AVG Antispyware et avec Malwarebytes'
Anti-Malware, tous trois mis à jour au préalable. Kaspersky m'a trouvé une
crasse dans le dossier "System Volume Information" du disque C, AVG
Antispyware n'a rien trouvé et Malwarebytes a trouvé une clé de registre
infectée. Tout a été nettoyé. À présent, je n'ai plus le "popup.adv.net",
mais je n'ai pas récupéré l'accès à Microsoft Update.

Pensez-vous que j'aie une possibilité de récupérer l'accès à cette fonction
?

Merci.

JPH
Bonjour,
ESSAYES 9A/
http://dial-a-fix.softonic.fr/
cordialement
JPH
"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

Vincent
"JPH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
ESSAYES 9A/
http://dial-a-fix.softonic.fr/
cordialement
JPH

Là, je dois aller travailler, mais j'ai eu le temps d'essayer et ça a l'air
d'avoir marché. En tout cas, j'ai à nouveau accès à Microsoft Update !

Merci beaucoup !