Plus d'accès à mon PC

Eric Poncelet
En mode administrateur, et sous aucun nom utilisateur, je=20
ne peux plus avoir acc=E8s =E0 mon ordinateur. J'utilise un=20
portable Dell Inspiron livr=E9 avec windows XP pro pr=E9=20
install=E9.
Il m'est donc impossible de d=E9marrer en mode sans =E9chec,=20
de faire une r=E9paration de windows, etc .bref, toute=20
op=E9ration o=F9 je dois m'identidier

J'ai essay=E9 de cr=E9er un nouveau administrateur avec Linux=20
((http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html), l'op=E9ration=20
sous linux a bien fonctionn=E9, mais cela n'arrange pas mon=20
probl=E8me.

Quand je rentre mon mot de passe sous le mode=20
administrateur, j'a les =E9cran suivants :

1 Chargement de vos param=E8tres personnels
2 D=E9connexion
3 Enregistrement de vos param=E8tres
4 ouverture de session windows (introduire le nom=20
utilisateur et le mot de passe puis retour au=20
point 1 )

Il y a donc un bouclage=20

Qui pourrait m'aider =E0 sortir de cette boucle sans fin,=20
sans devoir reformater mon disque dur. ?
Merci d'avance

Eric Poncelet
RTL Bruxelles
eponcelet@rtl.be

Pierre B
Bjr,

Peut etre qu'en bootant sur le CD de recupération ...

Pierre

"Eric Poncelet" a écrit dans le
message de news: abb201c43682$66809e10$
En mode administrateur, et sous aucun nom utilisateur, je
ne peux plus avoir accès à mon ordinateur. J'utilise un
portable Dell Inspiron livré avec windows XP pro pré
installé.
Il m'est donc impossible de démarrer en mode sans échec,
de faire une réparation de windows, etc .bref, toute
opération où je dois m'identidier

J'ai essayé de créer un nouveau administrateur avec Linux
((http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html), l'opération
sous linux a bien fonctionné, mais cela n'arrange pas mon
problème.

Quand je rentre mon mot de passe sous le mode
administrateur, j'a les écran suivants :

1 Chargement de vos paramètres personnels
2 Déconnexion
3 Enregistrement de vos paramètres
4 ouverture de session windows (introduire le nom
utilisateur et le mot de passe puis retour au
point 1 )

Il y a donc un bouclage

Qui pourrait m'aider à sortir de cette boucle sans fin,