Plus d'accès au outils d'administration

meuse1
Bonjour,
Suite à la mise en place de statégie et après avoir mal positionné une de celle-ci:

composant windows /microsoft management console.

Je n'ai plus accès aux outils d'administration.
j'ai essayé en mode sans échec même résultat.
Il y a t'il une clé de registre qui me permettrait de récupérer cela.......
Bref suis ou non obligé de réinstaller mon serveur.
Merci d'avance de votre aide.

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Bonjour,

Utilises Caspol pour réinitialiser les stratégies.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/bk67a586.aspx

Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic
http://blog.e-novatic.fr