Plus accès réseau à distance + internet depuis restauration CD W2K

mbsl
Bonjour,

J'ai rencontré quelques problèmes avec ma configuration. J'ai décidé de
réparer ma version W2k SP4 à partir du cd d'installation. Tout est rentré
dans l'ordre concernant les exceptions rencontrées. Cependant je ne peux
plus accéder à internet. J'ai perdu mes connexions réseau à distance et
quand je souhaite en créer une nouvelle, il bloque systématiquement au
moment de la saisie de la désignation. Il me dit que le nom ne doit pas
commencer par un . et qu'il comporte des caractères incorrects alors que
non. Exemple : "testcx" me renvoit ce message. J'ai essayé plusieurs
désignations sans succès.

Avez-vous une idée là dessus. Merci

Mickael