Plus d'accès à Webmail

4 réponses
chambara1
Bonsoir,
De tant en tant je vais sur mon compte Webmail afin de le purger; depuis
aujourd'hui, lorsque je m'identifie, je suis dirigé sur Zimbra alors que
je n'ai pas opté pour ce système en ce qui concerne mon compte Mail
principal.
Est-ce normal ou y-a-t-il une procédure pour que cela ne se reproduite
plus?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa

4 réponses

fra
René Chamayou wrote:

De tant en tant je vais sur mon compte Webmail afin de le purger; depuis
aujourd'hui, lorsque je m'identifie, je suis dirigé sur Zimbra alors que
je n'ai pas opté pour ce système en ce qui concerne mon compte Mail
principal.

Free m'a fait ça aussi sur mon compte principal sans me demander mon
avis (mais pas sur les comptes secondaires) !
--
Fra
chambara1
Fra wrote:

René Chamayou wrote:

> De tant en tant je vais sur mon compte Webmail afin de le purger; depuis
> aujourd'hui, lorsque je m'identifie, je suis dirigé sur Zimbra alors que
> je n'ai pas opté pour ce système en ce qui concerne mon compte Mail
> principal.

Free m'a fait ça aussi sur mon compte principal sans me demander mon
avis (mais pas sur les comptes secondaires) !

C'est gonflé ça et il parait que l'on ne peut pas revenir en arrière.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
fra
René Chamayou wrote:

Fra wrote:

> René Chamayou wrote:
>
> > De tant en tant je vais sur mon compte Webmail afin de le purger; depuis
> > aujourd'hui, lorsque je m'identifie, je suis dirigé sur Zimbra alors que
> > je n'ai pas opté pour ce système en ce qui concerne mon compte Mail
> > principal.
>
> Free m'a fait ça aussi sur mon compte principal sans me demander mon
> avis (mais pas sur les comptes secondaires) !

C'est gonflé ça et il parait que l'on ne peut pas revenir en arrière.

Probablement. Mais bon je l'utilise quasiment jamais.
Par contre si y'a des mails qui ne t'arrivent pas, va voir dans les
filtres, y'a un filtre antispam qui te détourne des mails vers un
dossier spams sur zimbra et qui n'arriveront jamais dans la boite pop
!!!
--
Fra
chambara1
Fra wrote:

René Chamayou wrote:

> Fra wrote:
>
> > René Chamayou wrote:
> >
> > > De tant en tant je vais sur mon compte Webmail afin de le purger; depuis
> > > aujourd'hui, lorsque je m'identifie, je suis dirigé sur Zimbra alors que
> > > je n'ai pas opté pour ce système en ce qui concerne mon compte Mail
> > > principal.
> >
> > Free m'a fait ça aussi sur mon compte principal sans me demander mon
> > avis (mais pas sur les comptes secondaires) !
>
> C'est gonflé ça et il parait que l'on ne peut pas revenir en arrière.

Probablement. Mais bon je l'utilise quasiment jamais.
Par contre si y'a des mails qui ne t'arrivent pas, va voir dans les
filtres, y'a un filtre antispam qui te détourne des mails vers un
dossier spams sur zimbra et qui n'arriveront jamais dans la boite pop
!!!

Oui, je sais c'est barbant. Je n'utilise que MailAPP depuis sa sortie et
j'en suis très satisfait.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa