plus d'adsl ce matin

6 réponses
AF
Bonjour

je suis sur Toulouse et depuis ce matin la diode ADSL de mon inventel
clignote (pas une livebox => un modem router DW-B-200)

comme il a fait orage hier soir je souhaite savoir si c'est mon pc qui
est "out" ou s'il y en a d'autres dans mon cas

évidemment je me connecte en RTC (très lent!!!) et je n'ai rien vu chez
wana ni sur les forums

Merci

Bon 1er mai à tous

6 réponses

JF
*Bonjour AF* !
(news:4636dac7$0$5078$)

Bonjour
je suis sur Toulouse et depuis ce matin la diode ADSL de mon inventel
clignote (pas une livebox => un modem router DW-B-200)
comme il a fait orage hier soir je souhaite savoir si c'est mon pc qui
est "out" ou s'il y en a d'autres dans mon cas
évidemment je me connecte en RTC (très lent!!!) et je n'ai rien vu chez
wana ni sur les forums
Merci
Bon 1er mai à tous

J'ai dépanné hier un ami dont la FreeBox n'a pas supporté l'orage.
Emprunter celle d'un voisin/ami pour lever le doute.
J'adore le muguet. Laissez-le pousser.

--
Salutations de mai, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Pouloud
Le 01/05/2007 08:14, AF a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour

je suis sur Toulouse et depuis ce matin la diode ADSL de mon inventel
clignote (pas une livebox => un modem router DW-B-200)

comme il a fait orage hier soir je souhaite savoir si c'est mon pc qui
est "out" ou s'il y en a d'autres dans mon cas.

Si ta diode @ clignote en permanence sur ton routeur, c'est la liaison
ADSL qui est HS: soit ton modem/routeur, soit la ligne, soit
l'équipement chez ton FAI (ou FT).
Le PC n'est pas en cause.

Merci
Pas de quoi

Bon 1er mai à tous
Idem

fabrice57
Le 01/05/2007 08:14, AF a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour

je suis sur Toulouse et depuis ce matin la diode ADSL de mon inventel
clignote (pas une livebox => un modem router DW-B-200)

comme il a fait orage hier soir je souhaite savoir si c'est mon pc qui est
"out" ou s'il y en a d'autres dans mon cas.

Si ta diode @ clignote en permanence sur ton routeur, c'est la liaison
ADSL qui est HS: soit ton modem/routeur, soit la ligne, soit
l'équipement chez ton FAI (ou FT).
Le PC n'est pas en cause.

Merci
Pas de quoi

Bon 1er mai à tous
Idem

Qu'il appelle donc le 1013 et face faire un sodage de sa ligne

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

lucifer
comme il a fait orage hier

En général quand un probleme de synchro survient apres un orage(elle
clignote vite la led @ je suppose?) c'est presque à chaque fois le
modem qui est HS, surtout si ton telephone marche encore. Verifie tes
filtres on ne sait jamais.

Au fait le groupe fr.reseaux.telecom.adsl aurait été plus approprié.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

AF
Bonjour

Je réponds à l'ensemble des contributeurs

Merci pour vos réponses qui m'ont amené à tél au 1013 qui renvoie au
3900 ou j'ai fini par avoir un "technicien" qui après moult
vérifications m'a dit qu'il transmettrait dès demain à une équipe technique

je ne vous dérange pas plus et encore merci
désolé si j'ai pollué

bon 1er mai à tous

Bonjour

je suis sur Toulouse et depuis ce matin la diode ADSL de mon inventel
clignote (pas une livebox => un modem router DW-B-200)

comme il a fait orage hier soir je souhaite savoir si c'est mon pc qui
est "out" ou s'il y en a d'autres dans mon cas

évidemment je me connecte en RTC (très lent!!!) et je n'ai rien vu chez
wana ni sur les forums

Merci

Bon 1er mai à tous

Toto
En réponse à *AF* qui disait dans
< news:46370f7d$0$5105$

Merci pour vos réponses qui m'ont amené à tél au 1013

Gratuit...

qui renvoie au 3900

Payant...

ou j'ai fini par avoir un "technicien" qui après moult vérifications

À 0,34 Roros la minute...

m'a dit qu'il transmettrait dès demain à une équipe technique
bon 1er mai à tous

Merci. Pour toi : de même.

je suis sur Toulouse et depuis ce matin la diode ADSL de mon inventel
clignote (pas une livebox => un modem router DW-B-200)

La dure loi du profit...

--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*