Plus d'affichage de la "durée" pour les fichiers dans l'explorateur

Aucune réponse
jpdom
Bonjour tout le monde !

Après le passage d'un "nettoyeur" (AdwCleaner, préconisé pour supprimer les mots soulignés qui ouvrent des pop-up), lorsque j'affiche des fichiers MP3 ou vidéo (AVI) avec l'explorateur windows, la "durée" du fichier ne s'affiche plus.
J'ai trouvé un lien ancien (2008) de dépannage, par Google, qui venait de GNT:
http://www.generation-nt.com/astuces/reg/prop_reactive.reg
mais j'ignore comment l'utiliser et il semble avoir disparu du site.

Si l'un de vous se souvient de ça ??

merci d'avance

JPDOM

Réponses