plus d'affichage

11 réponses
Sylvain Broudin
Bonjour,

Plus rien à l'écran.
PC de 4 ans, avec chipset graphique.
J'essaye une carte graphique, d'un autre ordi, sur le port PCI E, pas mieux.
Pocesseur et disque dur et ventilos ont l'air de fonctionner.
Est-il raisonnable de penser que la carte mère est out?

Merci de vos avis.

Sylvain.

1 réponse

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sylvain Broudin nous susurrait, le mercredi
22/09/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c9a49cb$0$7712$, les doux mélismes
suivants :

Après expertise chez le technicien, c'est la carte mère.

Ça, c'est le "technicien" qui l'affirme !...
Changer une CM revient évidemment plus cher que changer l'alime...Et
exige en outre, si on change de modèle, d'avoir à réinstaller toutes
ses applis...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2