Plus d'affichage des erreurs

bmayer
Bonjour

Je viens de migrer mes applis d'un serveur Apache vers un serveur IIS.
Malgré une vérification (error_display est a On, error_reporting est a
E_STRICT, ...) de la config, je n'ai pas d'affichage des erreurs. Par
exemple :
<?php
echo 'avant<br />';
echo fonction_pas_declaree();
echo 'apres<br />';
echo '</body></html>';

L'examen du flux que reçoit le navigateur révèle que, apres la
fonction non declaree, il n'y a plus rien.

Quelqu'un a une idee ?

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 24/10/2009 00:11, bmayer a écrit :

Je viens de migrer mes applis d'un serveur Apache vers un serveur IIS.
Malgré une vérification (error_display est a On, error_reporting est a
E_STRICT, ...) de la config, je n'ai pas d'affichage des erreurs.

D'après la doc, E_STRICT ne remplace pas E_ALL mais il le complète. Tu
devrais essayer error_reporting(E_ALL|E_STRICT).

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
bmayer
> [...]

D'après la doc, E_STRICT ne remplace pas E_ALL mais il le complète. Tu
devrais essayer error_reporting(E_ALL|E_STRICT).

Bingo !

Merci !