Plus d'affichage en miniatures !!

Le
Raymond
Bonjour à tous,

Ce problème a sûrement déjà été évoqué ici, mais malgré mes recherches avec
Google et Msn je n'ai pas trouvé la réponse !!

Je n'ai plus d'affichage en miniatures dans l'explorateur de W2K et les
fichiers possédant l'extension .ico apparaissent avec l'icône de ACDSee !
Comment peut on réparer ce problème ???

Merci à ceux qui auront un tuyau !!!

Ray
Ami2tous
Le #892507
t'as fait affichage miniature j'imagine dans ton eplorateur ?,
"Raymond" news:
[...]

Le #892505
"Ami2tous" news:
t'as fait affichage miniature j'imagine dans ton eplorateur ?,

Oui, quand même !!!
:-))

!

Comment peut on réparer ce problème ???

Merci à ceux qui auront un tuyau !!!

Ray

Clive Lumb
Le #894355
Comme très souvent un tour chez JCB s'impose
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorepreview

Clive

[...]

Le #894270
Merci du tuyau !!
C'est vrai que chez JCB on trouve tout !!
Ray

"Clive Lumb" de news: