Plus d'arobase, dans word

vaucluseimmo
Bonjour a tous, je n'arrive plus a taper l'arobas dans un document Word,
partout ailleurs dans n'importe quelle application, ça marche , que ce
passe-t'il dans ce Word j'espére que quelequ'un saura me répondre merci a
tous

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]

Vous n'y arrivez /plus/ ???
Voyez si vous y arrivez en relançant Word en mode sans échec
(maintenir la touche Ctrl enfoncée)
Oui : vos options utilisateur sont corrompues (clavier redéfini)
il faut les réinitialiser
Non : je sèche pour l'instant. Voyez ce que donne l' @ par
Insertion / Caractères spéciaux ou par Alt-64

Anacoluthe
« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »
-Georges BERNANOS

vaucluseimmo

Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]

NON tout ce que vous m'avez conseillé n'y fait rien, sauf, que je peux en faisant Insertion /Caractéres spéciaux, insérer l'arobas

Tisane
Bonjour,

Bonjour a tous, je n'arrive plus a taper l'arobas dans un document
Word,
partout ailleurs dans n'importe quelle application, ça marche

Comment fais-tu pour obtenir l'arobas (arobe, arobase, arobace... et j'en
passe), bref le @...?
Tu n'utilises pas <Ctrl><Alt> au moins ?
As-tu essayé avec <Alt Gr> à droite de la barre d'espace ?

--
Tisane

Bonjour !