Plus aucun signal sur CanalSat

Pipoux
C'est une panne générale ou c'est juste chez moi ? j'ai regardé les
infos de 13h00 sur France 2, puis un peu de sport sur France 3, j'ai
zappé sur des vidéos enregistrées et quand je suis revenu sur le direct,
aucun signal sur les 2 têtes.

merci

Gladiator 2017
François Guillet avait soumis l'idée :
Il n'y a jamais eu aucun souci du client à CanalSat, se souvenir des
problèmes de résiliation, ou des abonnés carte seule.
Pour ma part j'évite les margoulins.

Il y a 5 mois j'ai déménagé le nouveau logement ne possèdant pas de
parabole j'ai décidé de résilié et ça a été une galère pas possible ils
voulaient me faire payer jusqu'a la date anniversaire.
Gladiator 2017
thireg
Le samedi 05 Août 2017 à 14:46 par Pipoux :
[...]
Aujourd'hui exactement le même problème que Pipoux. C'était aussi le cas il y a 8 jours... et c'est revenu au bout de 24h00. Ras le bol non ...
1 2