plus aucune chaine CSAT

12 réponses
Le Seigneur des Rateaux
bonsoir,

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucune chaine CSAT et pour
cause en regardant les droits de la carte ca s'arrete au 31/08
Pourtant j'avais encore l'acces aux chaines il y a qqs jours.

on est samedi, comment réavoir les chaines ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
Message-ID: <Xns995970805C18Amanitou@usenet-fr.tk>
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)

2 réponses

1 2
Didier
"Pierre Précieux" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Wow ... la preuve.
Si c'est écrit, c'est que c'est vrai.

Oui c'est vrai que tu sais mieux que Canalsat. Et puis Si Surpin le dit,
c'est un argument devant lequel je m'incline respectueusement.
Pierre Précieux
Après mûre réflexion, Didier a écrit :

"Pierre Précieux" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Wow ... la preuve.
Si c'est écrit, c'est que c'est vrai.

Oui c'est vrai que tu sais mieux que Canalsat. Et puis Si Surpin le dit,
c'est un argument devant lequel je m'incline respectueusement.

Voilà qui est sage.
1 2