Plus de barre d'adresse, dans poste de travail

1 réponse
Bret17
Salut à tous
Je suis en Win xp familial

j'ai perdu la barre d'adresse dans le poste de travail, et si je fais
Affichage->Barre d'outils les choix 'boutons standard' 'barre d'adresses'
etc.. sont grisés
donc impossible à activer. Je n'ai même pas 'personnaliser' non plus
(Clic droit sur la barre des bouton, même résultat)

A l'aide !
Merci d'avance
--

@+ Phil

1 réponse

rolling

Salut à tous
Je suis en Win xp familial

j'ai perdu la barre d'adresse dans le poste de travail, et si je fais
Affichage->Barre d'outils les choix 'boutons standard' 'barre d'adresses'
etc.. sont grisés
donc impossible à activer. Je n'ai même pas 'personnaliser' non plus
(Clic droit sur la barre des bouton, même résultat)

A l'aide !
Merci d'avance

Et si tu décoches "Verouiller les barres d'outils"?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...