Plus de barre de lancement rapide après un reformatage

1 réponse
zorblug47
Bonjour
J'ai quelques petits sou=E7is apr=E8s avoir du reformater mon portable.
2 petites questions.
Je n'ai plus de barre de lancement rapide =E0 la gauche de ma barre des
t=E2ches, comment faire pour la r=E9cup=E9rer?
Et en deux, avec mon handicap, j'ai plus facile d'enlever le shift
look avec les touches "majuscule" mais je ne sais plus comment faire.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

1 réponse

Lou Ravi
zorblug47 wrote:
Bonjour
J'ai quelques petits souçis après avoir du reformater mon portable.
2 petites questions.
Je n'ai plus de barre de lancement rapide à la gauche de ma barre des
tâches, comment faire pour la récupérer?
Et en deux, avec mon handicap, j'ai plus facile d'enlever le shift
look avec les touches "majuscule" mais je ne sais plus comment faire.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Clique droit sur la barre des taches, option "barre d'outils, cliquer sur
'Lancement rapide"