Plus de barre de menu dans IE7

6 réponses
jr.verney
Je n'ai plus la barre de menu avec "Fichier" , ....etc sur IE7
Au dela de la perte de fonctions très utiles, ceci m'empêche de mettre à
jour windows update ... et Live Onecare ne marche plus aussi : il s'arrête
spontanément

Le reste du PC marche bien : internet , mozilla, jeux, ...
Quelqu'un a t il une idée ??
Il s'agit sans doute de la base de registres à modifier mais COMMENT ?
Je n'arrive pas à trouver sur les forums...

HELP ... I NEED somebody HELP !

6 réponses

Jean Pierre
Dans son message
news:,
jr.verney a suggéré ceci:
Je n'ai plus la barre de menu avec "Fichier" , ....etc sur IE7
Au dela de la perte de fonctions très utiles, ceci m'empêche de
mettre à jour windows update ... et Live Onecare ne marche plus aussi
: il s'arrête spontanément

Le reste du PC marche bien : internet , mozilla, jeux, ...
Quelqu'un a t il une idée ??
Il s'agit sans doute de la base de registres à modifier mais COMMENT ?
Je n'arrive pas à trouver sur les forums...

HELP ... I NEED somebody HELP !

Bonjour,

Et en cliquant droit sur une partie vierge en haut d'IE7 tu n'as pas la
possibilité de cocher barre de menus ?

Voili voilou.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean-Jacques \(JJP\)
Jean Pierre wrote:
Dans son message
news:,
jr.verney a suggéré ceci:
Je n'ai plus la barre de menu avec "Fichier" , ....etc sur IE7
Au dela de la perte de fonctions très utiles, ceci m'empêche de
mettre à jour windows update ... et Live Onecare ne marche plus aussi
il s'arrête spontanément

Le reste du PC marche bien : internet , mozilla, jeux, ...
Quelqu'un a t il une idée ??
Il s'agit sans doute de la base de registres à modifier mais COMMENT
? Je n'arrive pas à trouver sur les forums...

HELP ... I NEED somebody HELP !

Bonjour,

Et en cliquant droit sur une partie vierge en haut d'IE7 tu n'as pas
la possibilité de cocher barre de menus ?

Voili voilou.

Cdt.

Jean Pierre.

..... et la touche Alt elle donne quoi ?

@+
JJP

Jean Pierre
Dans son message news:,
Jean-Jacques (JJP) a suggéré:
Jean Pierre wrote:
Dans son message
news:,
jr.verney a suggéré ceci:
Je n'ai plus la barre de menu avec "Fichier" , ....etc sur IE7
Au dela de la perte de fonctions très utiles, ceci m'empêche de
mettre à jour windows update ... et Live Onecare ne marche plus
aussi
il s'arrête spontanément

Le reste du PC marche bien : internet , mozilla, jeux, ...
Quelqu'un a t il une idée ??
Il s'agit sans doute de la base de registres à modifier mais COMMENT
? Je n'arrive pas à trouver sur les forums...

HELP ... I NEED somebody HELP !

Bonjour,

Et en cliquant droit sur une partie vierge en haut d'IE7 tu n'as pas
la possibilité de cocher barre de menus ?

Voili voilou.

Cdt.

Jean Pierre.

..... et la touche Alt elle donne quoi ?

@+
JJP

Bonjour Jean Jacques,

Chez moi pas grand chose dans la mesure où j'ai la barre d'outils.
Tiens je vais enlever la barre et voir ce que cela donne.

Cdt.

Jean Pierre.

P.S : je viens de le faire. Effectivement elle fait apparaitre la barre
mais ne la mémorise pas donc c'est reculer pour mieux sauter lol

Alain Blanchard
Oui mais ca a l'intérêt de dégager de l'espace sur l'écran

Cordialement

Alain BLANCHARD
32 bv V.HUGO
01000 BOURG EN BRESSE
Jean Pierre
Dans son message news:460ab1cd$0$2102$,
Alain Blanchard a suggéré:
Oui mais ca a l'intérêt de dégager de l'espace sur l'écran

Cordialement

Alain BLANCHARD
32 bv V.HUGO
01000 BOURG EN BRESSE

Bonsoir,

Dégagez quoi comme espace une ligne avec 6 onglets. Ma foi si vous
appelez cela dégagez, autant ne rien ajoutez du tout, pas de barre de
menu, pas de barre d'état, pas de barre d'adresse etc... un IE7 vierge
quoi.

Enfin après tout chacun fait comme il veut et comme il l'entend lol

Cdt et bonne soirée.

Jean Pierre.

Boulhaya
"Alain Blanchard" a écrit dans le message de news:
460ab1cd$0$2102$
Oui mais ca a l'intérêt de dégager de l'espace sur l'écran

Cordialement

Alain BLANCHARD
32 bv V.HUGO
01000 BOURG EN BRESSE

Bonsoir Alain,
Évite de laisser traîner tes coordonnées en clair dans les news ; cela
t'évitera de voir ton email récupéré par des robots qui se feront une joie
de te spammer. Idem pour ton adresse et numéro de téléphone, cela t'évitera
des démarchages non souhaités.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire