plus de barres des taches

Le
michael hunault
ma barre sdes tache ne saffiche plus depui ke g
telecharger une mise a jour pour windows xp
je sui obliger d'aller dan la gestion des programme pour
ouvrir ce ke je veux.
comment fair pour rafficher la barres des taches?
JAB [MVP]
le langage chat n'est pas bien aimé dans les news groups car c'est déjà
difficile de comprendre les questions si il faut en plus les décoder cela
deviens fastidieux voila le pourquoi de la lenteur à répondre certains y
sont pointilleux :)).
Cliques droit sur démarrer et sur propriété et dans l'onglet Barre de tâche
tu dois avoir
1:) Verrouiller la Barre de tâche laquelle tu déverrouille pour pouvoir
faire les changements ,
2:) conserver la barre de tâche au dessus des autres fenêtres
3:)afficher la zone de lancement rapide
ensuite tu verrouilles

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"michael hunault" message de news:0a3501c4256e$c600d4b0$
ma barre sdes tache ne saffiche plus depui ke g
telecharger une mise a jour pour windows xp
je sui obliger d'aller dan la gestion des programme pour
ouvrir ce ke je veux.
comment fair pour réafficher la barres des taches?