Le plus beau tirage de ma vie!

dieupurre
cela fait dix ans que je pratique la cartomancie, que je tire les
cartes, ce tirage que je vous montre est le plus beau des tirage que
j'ai faire jusque là, j'aurai eu le choix de placer les 36 cartes comme
je l'aurait voulu, celont ma volonté je n'aurait pas mieux fait, vous
comprenner ? même si j'avait eu le choix sur l'avenir et bien je
n'aurait pas mieux fait, et la ça été un tirage, fait dans les normes,
c'est un tirage du génie. la question pour ce tirage a été : "Que pense
concretement Alexandra la femme que j'aime de la situation, oui,
concretement c'est a dire consiemment ce quelle pense de cette amour que
j'ai pour elle, si elle pense a moi et a quoi pense t'elle quand elle
pense a moi, comment vois t'elle l'avenire d'une maniere consciente"

voici le tirage :

7-36- 9- 3-33-27-21-35
29-31-25-12- 4-16-11-26
6-24-20-13-10-15- 1- 5
34-14- 2-22-30-28-18-32
19-17-23- 8

http://d.pr/Q2ne

ce tirage est exceptionnel, une telle destiné dépasse l'entandement, je
suis agréablement surpris, et je n'en attandais pas autant, je suis très
heureux et rien ne peut plus me faire douté de la vie heureuse qui
m'attand, c'est l'épanouissement total, quelle amour a t'elle pour moi,
imprésionant, je suis heureux extrèment heureux, ma vie amoureuse est
fabuleuse, et même les entreprise que je vais entreprendre seront une
réussite total, tout notre vie est resumer en un tirage, c'est comme
avoir trouver le tikets gagnant de l'euromillion, le jackpot, ont peut
pas faire mieux que de trouver tout les bon numero et bien la ce tirage
c'est le jackpot du petit le normand, je ne me fait pas d'illusion je ne
ferait plus jamais a mon avis de tirage aussi puissant, c'est l'extreme,
je le pense...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

dieupurre
Dieu wrote:

[...]

il y a quoi 25 et même plus de lignes de lecture sur ce tirage, je vous
en dis quelque une :

29-31 : dame(29) chaleureuse(31)

31-25 : une union(25) chaleureuse(31)

9-25 : bonheur(9) dans l'union(25)

9-25-20 : une union(25) paradisiaque(920) l'aneau est au Paradis(92520)

29-6-24 : dame(29) coup de foudre(6) amoureux(24)

7-36-9 : félation mal barré(7369) et Or(7369) propre

la je ne vous est interpréter que 9 cartes sur un carrer de 9 cartes,
mais le tirage complet est remplie de chose bonne...

exemple de plus :

19-17-23 : Râ(19) sigogne(17) qui peut vouloir dire un déplacement des
coeur(24) ou enfants(13) mias l'ont peut voir 13-22-17 ou l'ont vois
l'enfant(13) chemin(22) cigogne(17), donc notre enfants Marion a
Alexandra et Moi, l'ont vois aussi sur la même ligne donc 19-17-23 ou 23
est Rê(23) donc 19(Râ) et 23(Rê) et notre enfants qui nous lie puisque
elle s'appel Marion, marion nous en somme, et 19-23 c'est PurRê, nous
somme RâsuRê...

il y a encore plein de chose que dis ce tirage...

Je l'ai figer ce jeu de carte, et je le montrerait a Alexandra elle sera
heureuse :-)))

[...]

dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

la je ne vous est interpréter que 9 cartes sur un carrer de 9 cartes,
mais le tirage complet est remplie de chose bonne...

dans le carrer de 9 carte ont peut voir aussi :

31-24 : amour(24) chaleureux(31)

ont peut voir aussi un peut plus loin une naissance, avec le 12-13,
nid(12) enfants(13)...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Caroline
"Bolivar" a écrit dans le message de news:
4f736b05$0$1709$
Après mûre réflexion, Colonel Kilgore a écrit :
0618952398 a exposé le 28/03/2012 :
jr wrote :

Y'a pas, les messages de Dieu sont toujours aussi étonnants.

Cela confirme que dieu est un con, selon moi.

Dieu est mort.

Jésus aussi !!!
Mais non...
Mais Non...
Messie...Messie....

Bonjour

On fait croire qu'il y a un dieu pour que les malades qui sont en fin de
vie

pour leur donner le courage aller jusqu'au bout, croyant qu'il part au
paradie,

mais beaucoup se rend compte et on du mal à le croire; qu'il y a un Dieu

Mais, je crois qu'il y a autre chose , qui n'est pas sur terre ; ?
Filochard
"Caroline" a écrit :

Mais, je crois qu'il y a autre chose , qui n'est pas sur terre ; ?

Le plus beau tirage de ta vie ?

--
Phil
dieupurre
jr wrote:

Le 28/03/2012 12:58, Dieu a écrit :

> [...]
> m'attand,

Y'a pas, les messages de Dieu sont toujours aussi étonnants.

Merci pour ta réaction, agréablement aprécier, pour le simple fait
quelle est une verité, ce que j'écrit peut de personne en écrits de ce
style, et de voir ce message si court soit-il sur le fils "Le plus beau
tirage de ma vie!" ma fait un grand plaisir, les bons et honnettes, et
avec une franchise qui ce manifeste sont rare pour l'instant, mais tu en
fait partis, et que cela servent de leçon au autres dingue qui traine
ici et là, que la franchise et la bonne intention et la reconnaissance
ne tu pas, au contraire elle les grandis, parce que pour cette phrase
j'ai eu une bonne pensé pour toi, et je ne vois pas pourquoi quelle ne
t'aurait pas apporté une influence bénéfique... merci et merci aussi a
Marc le Lepetit qui s'occupe de raisonner ce pauvre dingue et haineux de
Nietsnie...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Éole wrote:

On 28 mar, 12:58, (Dieu) wrote:
> [...]
> j'ai faire jusque là, j'aurai eu le choix de placer les 36 cartes comme
> je l'aurait voulu, celont ma volonté je n'aurait pas mieux fait, vous

Et Alexandra, elle t'a pas parlé du plus beau tirage de sa vie ?

Quand j'ai tiré les carte la question était justement ce quel voyait a
notre propos, ce quelle veux, c'est plus beau tirage de notre vie a elle
comme a moi... quand je vais la voir et ceux bientot, je lui montrerait
et lui interpretterait et elle en sera RâVie et RâsuRê ;-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
1 2