Plus beaucoup de messages ici.

Leger
Bonjour,

Que se passe-t-il dans ce forum?
On a l'impression que plus personne ne poste actuellement.
D'habitude c'était dur de tout lire.

--
@+
Leger

Doug713705
Le 20-03-2012, Ascadix nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

j`aurais bien prit un android, un mac j`attend le lotto, mais MS
marche mieux que linux chez moi ...
moins chere de 20 etoiles ...
Je m emnivre avec un inge en secu incendie sur navire, il me dit tous
l`informatique sous windows, il connait juste le nom linux meme pas
BSD, pourtant il a un mac, il m a dit que sa tombe jamais en panne et
que principalement il utilise XP sur les navires ...

C'est ce qu'ils disaient sur le Costa Concordia !

Et justement, il n'y a pas eu de pb avec la sécurité incendie :-)

bon ben prends le Costa Allegre alors.

Par contre, est-ce que la direction assistée et la fermeture des portes
de soutes ne reposait pas sur un Linux ?

Je ne sais pas mais le capitaine tournait probablement sous Windows.

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Linux2Deal
Le 19/03/2012 17:59, Leger a écrit :
wrote:

Linux se meure...

Je ne crois pas.
Il sommeille juste un peu, avant le grand réveil.

il fraudrait un gros include alors... :(

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
ptilou
On 20 mar, 00:22, Doug713705 wrote:
Le 19-03-2012, ptilou nous expliquait dans
> [...]

> que principalement il utilise XP sur les navires ...

C'est ce qu'ils disaient sur le Costa Concordia !

Tourne sous linux costa croisiere ....
ptilou
On 20 mar, 19:38, Doug713705 wrote:
> [...]

> de soutes ne reposait pas sur un Linux ?

Je ne sais pas mais le capitaine tournait probablement sous Windows.

Plus serieusement, ils sont a UK, bosse sur un bateau de 135 m de
long, prix 37 M€ sontient logistique d une plate forme petroliere ...
Pour eux l`informatique n`est pas une question de prix, il parle d`une
possibilite de depassement du projet de 4 M€ !
Bon tu prend ton find, tu fait un recursif sur infogreffe, le
depassement de budget c`est plus du double de CA de certaine SII qui
bosse sous linux, la question c`est pourquoi ils ne choisissent pas le
libre ?

Quand t arrivera a repondre de facon thechnique a cette question
t`arrivera a faire avencer ton histoire de pseudo liberte !

Pour le Costa Allegra, on se renseigne ...

Ptilou
Doug713705
Le 22-03-2012, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Quand t arrivera a repondre de facon thechnique a cette question
t`arrivera a faire avencer ton histoire de pseudo liberte !

Quand tu arriveras à t'exprimer en français, je consentirai à essayer de
comprendre ton baragouin.

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Ascadix
ptilou a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Question :

Est-ce que le pilote automatique à tenté de prendre la route du pôle
sud ?

lol

--
@+
Ascadix
Flipper
Doug713705 wrote:

baragouin....

Ce serait pas baragouinage? ;)

Non, parce que le P'tilou, le français, c'est pas sa langue maternelle.

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
visiteur
On 19/03/2012 17:58, Leger wrote:
Ascadix wrote:

Ben nan, ils sont tous passé à GNOME3 , donc ils attendent la livraison
des douzaines de barettes de RAM nécessaire pour faire redémare les
bouzins :-)

Ah ouai.
Pas grave alors et c'est mieux que si c'était grave. :-)
Ca va, la RAM n'est pas encore trop chère en ce moment.

J'espére que tu apprécie l'effort que j'ai fais, en voyant cette morne
plaine, de lancer un peu d'engrais à troll sur le buro xubutu, hein ;-)

Vont pas être content les buntuiens. ;-)
Ils vont tous passer à KDE du coup.

Oui.
Kubuntu n'aura jamais été autant utilisé malgré l'arrêt du support
Canonical.
1 2