La Plus Belle Création de Dieu!!!

eric.hamery
En honneur de ma premier intervention dans le forum fr.soc.feminisme...

Je vous le dis : La Plus Belle Création de Dieu, c'est le Paradis, La
Fleur de Lotus, La Femme...

Ainsi Dieu, Dieu Rê Donc, s'Autocréat dans cette Fleur, il l'Enfanta Par
Autocréation... il naissat et a un age plus avancer dans les Bras du
Paradis de ça Mere il fit fou Amoureux du bouton de fleur qu'il vi, et
Il l'épousa et l'enfanta a nouveau par Procréation...

Ainsi Dieu Rê est le Pere, le Fils et l'Épous, Du Paradis, qui elle fit
la Mere, la Fille et L'Épouse...

Ainsi est la Création... Dieu commença par Créer Le Paradis, la Femme,
la Plus Belle de ses Création...

Vive les Femmes...

Ahmed Ouahi, Architect
Surtout n'en existe-t-il un espace paradis ou enfer
Toutefois n'y en aurait-il dedans plutôt une figure
Après création de l'univers où y en avait-il la terre

Laquelle Dieu pour l'égayer y en créa-t-il l'homme
Qui ce dernier d'emblée en souffra-t-il de solitude
Dieu en décida-t-il y en aurait-il fallu le multiplier

Lui en rendre l'existence encore plutôt attrayante
Dieu lui créa-t-il la femme où le diable à la création
S'y en mêla-t-il et s'en adonna-t-il à son amusement

Favori de séparation et destruction en être amusant
Dieu le prévena-t-il que n'en aurait-il aucune chance
D'en aborder ses croyants où tout son désir flanche

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu PurRê Méta-Mait" "re de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1lk2e6p.1rum53iss5gplN%