Plus belle la vie

pimallet
Certains se plaignent que fcsm n'a plus la même saveur que jadis. Moins
de bruit, plus de sérieux, mais plus beaucoup de messages. Alors j'y
vais de mon grain de sel :
Vous avez remarqué, si vous suivez le feuilleton sus-nommé qu'il
concurrence n'importe quel AppleStore bien fourni; tous les ordis sont
des Mac (iMac, Powerbook) et l'iPhone est dans toutes les mains. Oui,
mais hier... tous les logos étaient soit flouttés soit cachés par des
étiquettes sans rapport. Je me demande à quoi ça tient. Apple refuse de
payer ? la négociation sur la première apparition de l'iPad a échouée
;-))
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce sujet très grave ? :-))

DvC
In article <1jjm9ga.uegp401p05u4kN%,
(Thierry Loiseau) wrote:

http://thierry.loiseau.free.fr/blog/index.php?2007/04/19/224-affiche

Merci pour l'affiche. Prochaine étape : une capture d'écran de la scène
dont je parlais. Mais c'est bien comme ça aussi. À quelle mouture de Mac
OS X, Apple s'est-il (il ou elle ?) rendu compte de la grosseur exagérée
des icônes dans le dock (moi, j'ai commencé avec 10.5) ?

--
DC
1 2