Plus de bouton de mise en veille et affichage retréci

Le
alfsavoie
Bonjour,

Quand j'allume mon ordi, l'affichage est rétréci à 1280x1024=
alors que mon écran peut aller jusqu'à 1920x1080 (impossible de =
régler d'autres paramètres d'affichage) et je n'ai plus d=
icône de mise en veille en cliquant sur l’icône Marche=
/arrêt de Windows 10.

Je me demande si cette "panne" peut provenir:
-soit d'une mise à jour de Windows 10
-soit de mon écran
-soit de l'ordi

Pouvez vous m'aidez ?

D'avance Merci pour votre aide à tous
Alf
tt
Le #26453712
Le Sun, 26 Nov 2017 10:03:20 +0100,
[...]

Tu n'es pas en mode sans échec ?
Des erreurs dans le gestionnaire de périphériques ?
--
Thumain Thérèse