Plus de bouton de mise en veille et affichage retréci

1 réponse
alfsavoie
Bonjour,

Quand j'allume mon ordi, l'affichage est r=C3=A9tr=C3=A9ci =C3=A0 1280x1024=
alors que mon =C3=A9cran peut aller jusqu'=C3=A0 1920x1080 (impossible de =
r=C3=A9gler d'autres param=C3=A8tres d'affichage) et je n'ai plus d=E2=80=
=99ic=C3=B4ne de mise en veille en cliquant sur l=E2=80=99ic=C3=B4ne Marche=
/arr=C3=AAt de Windows 10.

Je me demande si cette "panne" peut provenir:
-soit d'une mise =C3=A0 jour de Windows 10
-soit de mon =C3=A9cran
-soit de l'ordi

Pouvez vous m'aidez ?

D'avance Merci pour votre aide =C3=A0 tous
Alf

1 réponse

tt
Le Sun, 26 Nov 2017 10:03:20 +0100, a écrit:
Bonjour,
Quand j'allume mon ordi, l'affichage est rétréci à 1280 x1024 alors que
mon écran peut aller jusqu'à 1920x1080 (impossible de ré gler d'autres
paramètres d'affichage) et je n'ai plus d’icône de m ise en veille en
cliquant sur l’icône Marche/arrêt de Windows 10.
Je me demande si cette "panne" peut provenir:
-soit d'une mise à jour de Windows 10
-soit de mon écran
-soit de l'ordi
Pouvez vous m'aidez ?
D'avance Merci pour votre aide à tous
Alf

Bonjour,
Tu n'es pas en mode sans échec ?
Des erreurs dans le gestionnaire de périphériques ?
--
Thumain Thérèse