plus de bureau

virvir
au demarrage apres avoir mis mon code un message d'erreur
apparait: explorer , le programme va etre arreter
explorer a cause une defaillance de page dans le module
browseui.dll en cliquant sur fermer j'ai mon bureau mais
vide sans icone par contre la souris fonctionne et ctrl
alt supp pour arreter l'ordi au secours qui peux resoudre
mon probleme merci

KiWin
Bonjour,

virvir nous racontait :

"Bonjour" aurait fait plaisir...

[...]

Démarre en mode sans échec puis répare Internet Explorer (à qui
"appartient" browseui.dll) :
http://www.technicland.com/article.php3?sid$

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
Jceel
Bonjour ...KiWin qui nous as a dit
* Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
* complication aigüe !

et laquelle est-ce ??
si tu n'en as qu'une......c'est déjà bien..
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E