>> Plus c'est vieux, plus ca fait "Linux

Pandi - Panda
Stéphane CARPENTIER a présenté l'énoncé suivant :

> http://www.tagtele.com/videos/voir/7183

Ca, c'est une grosse couche de bling-bling posé sur un terminal

Le problème de Linux, c'est l'absence d'équilibre, ce qui m'inspire le
vers suivant:

"
Trop, ou trop peu

Le néant entre deux

Rien n'est trop bon eux

Même si ce sont des Neuneux

Et quand ils voient Linux, ils se mettent à scander "Heuuuuu...!!!"
"

Notez: Cela peut aussi être scandé sur un rythme de rap US (Le french,
ca sonne mal et c'est trop lent)

Pandi - Panda

Professeur M
Le Sun, 13 Sep 2009 13:16:48 +0200, Pandi - Panda a écrit :

m'inspire le
vers

si tu as des vers on va s'occuper de te purger.
Thierry B
On 2009-09-13, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Notez: Cela peut aussi être scandé sur un rythme de rap US (Le french,
ca sonne mal et c'est trop lent)

Ah ? En rap aussi, tu n'y connais rien ?

--
elle a pu parler et dire ce qu'elle voulait à propos de
sujets particulièrement fourbes comme l'enseignement supérieur,

L'enseignement supérieur, c'est ce protocole de communication
unidirectionnel en multicast sans acquittement ?