Plus ça change, plus c'est pareil !

mauve
Vous aviez aimé payer pour « Microsoft Plus! for Windows 95 » ? Alors vous
allez adorer acheter Windows 7 !!

http://www.lesnumeriques.com/news_id-11479.html

Même dans le marketing Microsoft n'innove plus. Triste époque.

--
mauve
http://13nrv.wordpress.com

Stéphane CARPENTIER
Cumbalero wrote:
Tu salues ou pas, comme tu veux, mais faire semblant c'est aussi navrant
que tous les abrutis qui terminent leurs mails par cdlt au lieu de
"cordialement". Si tu es cordial, tu fais l'effort de l'écrire
entièrement ta "formule de politesse", ou tu t'abstiens. D'autant que
l'essentiel de ces neuneus ont cette abréviation en signature
automatique. A ce niveau, c'est pas de la paresse, c'est du mépris.

Mouarf. Pour rappel, ta signature :

A+

C'est exactement ce que tu lui reproches.
NiKo
mauve a écrit :
[...]

En effet, un éternel recommencement chez microsoft

http://www.journaldugeek.com/2009/10/23/quand-windows-7-plante-en-direct-a-la-tv-japonaise/
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le octobre 25, 2009
05:50 PM:

Mais j'ai pas envie de te parler...

Tant mieux, ça nous fera des vacances.
Kojak
Le Sun, 25 Oct 2009 22:07:31 +0100,
mypchome a écrit :

Cumbalero wrote:

> [...]
> D'autant que l'essentiel de ces neuneus ont cette abréviation en
> signature automatique. A ce niveau, c'est pas de la paresse, c'est

c'est une blague là ? je rêve ! ho...tu te crois où ? hein ...

5|7,

Là, 1| n'4 p45 70u7 à f417 70rd !

(d|7,

--
***** ** ** ** ****** *** *** ******** ********
*** ** ** ** *** *** *** *** *** ***
Kojak
Le Sun, 25 Oct 2009 23:07:47 +0100,
Stéphane CARPENTIER a écrit :

Cumbalero wrote:
> [...]

Mouarf. Pour rappel, ta signature :

> A+

Et pan ! :-D

C'est exactement ce que tu lui reproches.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais... ;-)

--
Jacques.
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Mais j'ai pas envie de te parler...

Dans ce cas.... "Casse-toi pov' con"! (c)

A+
JF
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Aujourd'hui, Windows 7 est le meilleure sysème d'exploitation du monde
pour 95% personnes des personnes; 4.9% restant seront tout à fait à
l'aise sous Mac OS X, 0.1 % seront très heureuse de tourner une distro
de Linux (Que je leur laisse le choix de choisir laquelle ;>)

preuves ? sources ? arguments ?
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Mais j'ai pas envie de te parler...

alors casse toi.
debug this fifo
mypchome wrote:
slt,

Tu salues ou pas, comme tu veux, mais faire semblant c'est aussi
navrant

c'est une blague là ? je rêve ! ho...tu te crois où ? hein...

il a pas tort.
1 2