Plus de canaux CB

3 réponses
Dinozor
Bonjour,

Nouveaux sur ce forum, je viens à la demande d'un de mes petits voisins,
vous demander, ce qu'il faut faire pour modifier un 40 canaux en 240
"GALAXY PLUTO"

Merci de vos réponses

@+

3 réponses

JFG
quelle platine ?

si c'est une cybernet , voir si il y a les supports des quartz
nécessaires...

ça me rajeunit de 25ans :-D
Michel Such
"Dinozor" wrote in message
news:44c5f57c$0$14333$
Bonjour,

Nouveaux sur ce forum, je viens à la demande d'un de mes petits voisins,
vous demander, ce qu'il faut faire pour modifier un 40 canaux en 240
"GALAXY PLUTO"

Merci de vos réponses

@+

Bonjour,
Etant donné le silence uqi règne sur les bandes CB, je me demande s'il reste
encore 40 cibistes en France, alors 240 ...
Dinozor
JFG a écrit :
quelle platine ?

si c'est une cybernet , voir si il y a les supports des quartz
nécessaires...

ça me rajeunit de 25ans :-D

Merci de ta réponse, n'étant pas du tout au courant de la CB, je vais
attendre le retour de ce jeune voisin et je te donne l'info dés que
possible...

Les supports de quartz (connais pas ???)

Merci encore,

Je viens de lui téléphoner au travail (il fait les nuits à cause de la
chaleur 17h >>>2h du matin, il m'a dit avoir trouvé en mettant un jack,
ne m'en demandé pas plus pour le moment .....

Merci encore de votre participation à tous

Dinozor (comme son nom l'indique)