plus de carte son dans le pc

johann721
depuis installation du pack 2 je n'arrive pas a avoir de carte son j'ai faire
une restauration du systeme est rien encore mon pc m'indique que aucune carte
son dans le pc que dois-je faire ?

HBTVS
Bonjour,
Soit la carte son est désactivée depuis le bios si il s'agit d'une carte son
intégrée à la carte mère,
Soit la carte son est HS, dans ce cas, il faut la changer
Soit vous avez un problème de drivers et les signatures numérique. Voir à
trouver le dernier pilotes.
Quelle est votre carte son, et essayez de voir dans le journal d'évenement
(Démarrer, panneau de config, outils d'administration)
@+
HBTVS
le message de news: