PLUS DE CD-DVD

Le
Claude
Bonsoir

sous WIN XP pro, avec l'explorateur je ne vois plus mes 2 CD:
1 x lecteur DVD
1 x graveur CD.

dans les propriétés du système

je les vois les deux mais avec le point d'exclamation jaune.

texte:

Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel
mais ne trouve pas le périphérique matériel.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la
résolution des problèmes pour ce périphérique

mais rien ne s'installe.

Comme j ne n'ai plus accès au cd je ne peut pas insérer de CD ..

Avez-vous une piste ?

merci

Claude
Claude
Le #734617
ON M'A TROUVE LA SOLUTION:
Tu trouveras sûrement une réponse à ton problème à cette
adresse.

http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid"0

Bien Cordialement.

Cyrille M...

***************************

Et ça marche, le problème est apparu après la
désinstallation de ROXIO version 5 pour installer la version 6.

Claude

Claude a écrit:
[...]

Cyrille MADIOT
Le #734615
Bonsoir,

Problème résolu en suivant la procédure suivante :

http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid"0

Au revoir.
Cyrille MADIOT.

"Claude" news: