Plus de commandes DOS ??

Le
Eric
Bonjour,

Je sais pas si je post au bon endroit, mais voil le pb:

Xp ne reconnait plus les commandes DOS (ping, tracert,
help.) dans les fentres Invite de commandes, le seul
message que j'ai trouv mentionnait un "path" deplac,
mais je n'ai pas plus de rponses.

Une petite aide ce sujet serait la bienvenue.
Merci

Eric
Gafish

Effectivement ce n'est pas le bon forum, ici tu es sur Access donc rien à
voir avec ton souci.
Il y a un forum windowsxp (microsoft.public.fr.windowsxp) où tu pourras
avoir les réponses à ta question.
Il y a de forte chance que ce soit un problème de path effectivement qui
devrait être résolu avec un set path

Arnaud

"Eric" news: 118001c4df60$49b61260$
Bonjour,

Je sais pas si je post au bon endroit, mais voilà le pb:

Xp ne reconnait plus les commandes DOS (ping, tracert,
help....) dans les fenêtres Invite de commandes, le seul
message que j'ai trouvé mentionnait un "path" deplacé,
mais je n'ai pas plus de réponses.

Une petite aide à ce sujet serait la bienvenue.
Merci

Eric
Pierre CFI [mvp]
Le #5519491