Plus de commandes DOS ??

Eric
Bonjour,

Je sais pas si je post au bon endroit, mais voil=E0 le pb:

Xp ne reconnait plus les commandes DOS (ping, tracert,=20
help....) dans les fen=EAtres Invite de commandes, le seul=20
message que j'ai trouv=E9 mentionnait un "path" deplac=E9,=20
mais je n'ai pas plus de r=E9ponses.

Une petite aide =E0 ce sujet serait la bienvenue.
Merci

Eric

Gafish
Bonjour,

Effectivement ce n'est pas le bon forum, ici tu es sur Access donc rien à
voir avec ton souci.
Il y a un forum windowsxp (microsoft.public.fr.windowsxp) où tu pourras
avoir les réponses à ta question.
Il y a de forte chance que ce soit un problème de path effectivement qui
devrait être résolu avec un set path

Arnaud

"Eric" a écrit dans le message de
news: 118001c4df60$49b61260$
Bonjour,

Je sais pas si je post au bon endroit, mais voilà le pb:

Xp ne reconnait plus les commandes DOS (ping, tracert,
help....) dans les fenêtres Invite de commandes, le seul
message que j'ai trouvé mentionnait un "path" deplacé,
mais je n'ai pas plus de réponses.

Une petite aide à ce sujet serait la bienvenue.
Merci

Eric
Pierre CFI [mvp]
bonjour