Plus de confirmation de changement dans les formulaires ou états lors de leur fermeture

Guy FALESSE
Bonjour à tous,

Chose bizarre qui m'arrive.
Lorsque je fais des changements dans un formulaire, ajouter ou retirer un
contrôle par exemple, lors de la fermeture de ce formulaire, je ne reçois
plus de demande de confirmation de changement.
J'ai lancé une commande docmd.SetWarnings true au cas où, mais rien n'y
fait.
J'ai vérifié dans outils -->modifier/rechercher, tout est coché.
On peste parfois contre ces messages, mais quand on ne les a plus, c'est
encore plus gênant.
D'avance merci,

Guy FALESSE

3stone
Salut,

"Guy FALESSE"
[...]

Si tel est le cas, je pencherais pour un début de corruption
et me dépêcherait de tout importer dans une base vierge...

On peste parfois contre ces messages, mais quand on ne les a plus, c'est
encore plus gênant.

ben non... il suffit de gerer ces messages, et, tant que ce n'est pas fait
je péfère les voir que de pas les voir ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
re,

"Guy FALESSE"
Chose bizarre qui m'arrive.

à moins que tu aies simplement utilisé une macro/vba

avertissement => Non
et oublié de remette... avertissement => Oui

ou en VBA:

DoCmd.SetWarnings True

après un

DoCm.SetWarnings False

??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Guy FALESSE
Salut Pierre,

Ben non, j'ai vérifé tout et je ne fais jamais de setWarnings false sans un
true à la fin, j'ai tout de même vérifé.
Je pencherais plutôt aussi pour un début de corruption, je vais donc ouvrir
un base vierge et y tranférer tout le "bazar"
Je te tiendrai au courant et bien sûr merci de tes réponses.
@+

Guy FALESSE

"3stone" a écrit dans le message de
[...]

Guy FALESSE
Salut Pierre,

J'ai tout importé et tout refonctionne normalement, lorsqu'on ouvre et qu'on
ferme un formulaire, il y a de nouveau le message demandant la sauvegarde du
dit formulaire oui ou non.
Encore merci pour te conseils.
@+

Guiy FALESSE