Plus de connection Ethernet ?

Le
Bruno91
Bonjour,

Ma connection Ethernet a disparue !
Elle est inclue sur la CM (P5P800-SE).
Je me sers d'une connection wifi externe en secours
XPsp3 Avira à jour + ZoneAlarm Routeur activé.

Les DEL de la prise du PC sont allumées, mais ne clignottent pas.
La DEL de la freebox est allumée fixe pour la prise correspondant.
J'ai essayé de creer une "nouvelle connection" avec l'assistant,
mais il ne se cree rien, je vois juste la connection wifi.

Merci pour vos conseils.

--
Bruno
Az Sam

Je vais mettre une autre carte réseau pour voir...

Bon, c'était ça.
C'est la 3ème carte Éthernet qui me pête entre les mains depuis le
début de l'année (2 au boulot et une ici).
Je dois être pestiféré :-[

ou alors ton matos arrive en fin de période d'obsloscence programmée,
autrement appelée "fin de vie".

--
Cordialement,
Az Sam.