Plus de connexion 82 64 221 1

geomar troucuar
Bjr
Depuis un moment je ne peux plus me connecter sur le serveur 82.64221.1
avec le message suivant : Erreur avec les groupes (NNTP) : Connection
limit reached - try again later

Je fais OK et le curseur tourne c'est tout.
J'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise Í  jour de thunderbird?
Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance.

yamo'
Salut,
geomar troucuar a tapoté le 27/08/2022 10:51:
Depuis un moment je ne peux plus me connecter sur le serveur 82.64221.1
avec le message suivant : Erreur avec les groupes (NNTP) : Connection
limit reached - try again later

Je confirme mais ça n'a rien Í  voir avec un quelconque navigateur.
$ nc 82.64.221.1 119
Connection limit reached - try again later.
D'après whois et host, c'est probablement un serveur derrière une
Freebox, il a sÍ»rement sécurisé son installation...
Le bon groupe est fr.usenet.distribution ou news.admin.peering
--
Stéphane
Sergio
Le 27/08/2022 Í  10:51, geomar troucuar a écrit :
Bjr
Depuis un moment je ne peux plus me connecter sur le serveur 82.64221.1 avec le message suivant : Erreur avec les groupes (NNTP) : Connection limit reached - try again later

Si c'est 82.64.221.1, c'est un des serveurs de news de Free. Il a des vapeurs (c'est pas nouveau) et les techniciens de Free sont en vacances...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
geomar troucuar
[...]

Merci je vais donc patienter un peu.
yamo'
Salut,
geomar troucuar a tapoté le 28/08/2022 08:55:
Merci je vais donc patienter un peu.

Free n'est pas l'unique serveur de nouvelles...
--
Stéphane
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>
geomar troucuar
Le 28/08/2022 Í  10:32, yamo' a écrit :
Salut,
geomar troucuar a tapoté le 28/08/2022 08:55:
Merci je vais donc patienter un peu.

Free n'est pas l'unique serveur de nouvelles...

Ah tu pourrais me conseiller quoi alors, j'ai aussi dodin.fr.nf mais
pareil le curseur tourne et ça répond plus.
DV
geomar troucuar a écrit ceci :
Ah tu pourrais me conseiller quoi alors, j'ai aussi dodin.fr.nf mais
pareil le curseur tourne et ça répond plus.

Tu peux suivre le lien présent dans ma signature…
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :

none
Le 27/08/2022 11:19, *Sergio* a écrit :
[...]

C'est faux !
L'Ip correspond au serveur de news ponx.
geomar troucuar
Le 28/08/2022 Í  18:27, none a écrit :
[...]

Oui c'est exact et jusqu'Í  maintenant je n'avais pas de problème, je
suis abonné.
DV
geomar troucuar a écrit ceci :
L'Ip correspond au serveur de news ponx.

Oui c'est exact et jusqu'Í  maintenant je n'avais pas de problème, je
suis abonné.

Tu aurais dÍ» préciser tout de suite qu'il s'agissait de Ponx, parce que
l͠, ma liste de serveurs ne te sera d'aucun secours : Ponx distribue des
groupes de discussion privés qui n'ont rien Í  voir avec Usenet.
Pour ma part, je me connecte Í  Ponx (en lecture seule, car je ne suis
pas abonné) via l'adresse ponx.fr, mais en ce moment ça ne fonctionne
pas non plus.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
1 2