Plus connexion avec internet explorer

jc.braun
Je suis abonné à Free Adsl ; pour une raison que j'ignore, je n'ai plus
aucune connexion bien que je puisse ouvrir ma boîte aux lettres avec Free.
J'obtiens la réponse suivante :
Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer
Quelqu'un peut-il me donner le renseignement pour obtenir à nouveau cette
connexion avec le serveur merci.
JeanClaude Braun

--

Visitez le site de l'Apel :
http://jc.braun.free.fr/APEL

ciril34
Bonjour Jean Claude,

J'ai connu ce problème récemment. Vérifie d'abord dans tes comptes si tu a
bien entré pop.free.fr. pour le courrier entrant et smtp.free.fr pour le
courrier sortant.
Sinon, il se peut que ce soit un blèm de free ou france télécom. Dans ce
cas,il faut leur téléphoner
Bon courage
Cyril