plus de connexions internet

pat
Curieux !
Apr=E8s de nombreuses manip je n'ai plus la moindre=20
possibilit=E9 de consulter internet. Je suis en num=E9ris le=20
modem fonctionne et se connecte par contre impossible de=20
voir un site. Idem pas de messagerie et pas de ftp.=20
Sur ie il y a un message d'erreur serveur absent ou dns=20

J'ai vu avec l'assitance wanadoo tout est bon au niveau=20
connexion on me dit probl=E8me interne au pc ???=20

j'ai cherch=E9 partout ce qu'=E9tait un serveur xindows mais=20
je ne trouve pas. J'ai install=E9 et reinstall=E9 windows=20
mais rien =E0 faire . Sinon tout le reste fonctionne. je ne=20
sais plus quoi faire. Merci de votre aide (je suis un peu=20
novice) merci de vos r=E9ponses.

SNTBI
Bonjour Pat,
Si vous avez un Pare Feu il peut être la cause de vos soucis. J'ai déjà vu
un problème à cause de Mcafee antivirus.
Didier.

"pat" a écrit dans le message de
Curieux !
Après de nombreuses manip je n'ai plus la moindre
possibilité de consulter internet. Je suis en numéris le
[...]

connexion on me dit problème interne au pc ???

j'ai cherché partout ce qu'était un serveur xindows mais
je ne trouve pas. J'ai installé et reinstallé windows
mais rien à faire . Sinon tout le reste fonctionne. je ne
sais plus quoi faire. Merci de votre aide (je suis un peu
novice) merci de vos réponses.
guillaume.alamy
J'ai effectivement ce probleme depuis 2 jours sur Wanadoo
ADSL 512; j'ai le Norton internet sécurity 2004 à jour .
J'ai eu exactement le meme probleme que toi et depuis a
peine 5 min ,je ne sais pas pourquoi ,j'ai retrouve
l'acces à Internet Explorer (??)
Est-ce un probleme de parametrees Wanadoo ou un virus
caché qui a su contourné Norton ?
Pas d'info maleurerusement
Bon courage
PS: Je tourne sous XP Home et je suis prêt à t'aider dans
des domaines ou je le pourrais

Guillaume
[...]

.

Fossat Serge
Salut,
Essayer la vérification suivante.
Dans le page internet Explorer aller à Outil puis option
puis connection et vérifier que vous n'avez pas la
case "ne pas se connecter " activer, cliquer sur l'onglet
toujours établir la connection par défaut.
A bientot