plus de connexions internet

Le
pat
Curieux !
Aprs de nombreuses manip je n'ai plus la moindre
possibilit de consulter internet. Je suis en numris le
modem fonctionne et se connecte par contre impossible de
voir un site. Idem pas de messagerie et pas de ftp.
Sur ie il y a un message d'erreur serveur absent ou dns

J'ai vu avec l'assitance wanadoo tout est bon au niveau
connexion on me dit problme interne au pc ???

j'ai cherch partout ce qu'tait un serveur xindows mais
je ne trouve pas. J'ai install et reinstall windows
mais rien faire . Sinon tout le reste fonctionne. je ne
sais plus quoi faire. Merci de votre aide (je suis un peu
novice) merci de vos rponses.
SNTBI
Le #745093
Bonjour Pat,
Si vous avez un Pare Feu il peut être la cause de vos soucis. J'ai déjà vu
un problème à cause de Mcafee antivirus.
Didier.

"pat" news:1905301c41c02$09b05580$
Curieux !
Après de nombreuses manip je n'ai plus la moindre
possibilité de consulter internet. Je suis en numéris le
[...]

connexion on me dit problème interne au pc ???

j'ai cherché partout ce qu'était un serveur xindows mais
je ne trouve pas. J'ai installé et reinstallé windows
mais rien à faire . Sinon tout le reste fonctionne. je ne
sais plus quoi faire. Merci de votre aide (je suis un peu
novice) merci de vos réponses.
guillaume.alamy
Le #744456
J'ai effectivement ce probleme depuis 2 jours sur Wanadoo
ADSL 512; j'ai le Norton internet sécurity 2004 à jour .
J'ai eu exactement le meme probleme que toi et depuis a
peine 5 min ,je ne sais pas pourquoi ,j'ai retrouve
l'acces à Internet Explorer (??)
Est-ce un probleme de parametrees Wanadoo ou un virus
caché qui a su contourné Norton ?
Pas d'info maleurerusement
Bon courage
PS: Je tourne sous XP Home et je suis prêt à t'aider dans
des domaines ou je le pourrais

Guillaume
[...]

.

Fossat Serge
Le #743556
Salut,
Essayer la vérification suivante.
Dans le page internet Explorer aller à Outil puis option
puis connection et vérifier que vous n'avez pas la
case "ne pas se connecter " activer, cliquer sur l'onglet
toujours établir la connection par défaut.
A bientot