plus de corbeille

Bonsoir , je n 'ai plus de corbeille ... comment la
reinstalle . merci

rolling
Ce jour, ** a tapoté:

Bonsoir , je n 'ai plus de corbeille ... comment la
reinstalle . merci

Il existe plusieurs façons d'y arriver, la plus simple étant d'aller vous
chercher TweakUI for Windows XP (Microsoft Power Toys), un petit utilitaire
fabriqué par Microsoft. Ce logiciel fait beaucoup plus que de vous rétablir
la corbeille. En jouant avec, vous découvrirez la gamme de petits services
qu'il arrive à rendre.
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: