plus de corps de messages

grodep
bonsoir a tous, comme =E9crit dans le titre, tous les corps=20
des messages dans ma boite ont disparu, et ceux qui=20
arrivent arrivent sans corps.=20
J'ai bien tent=E9 d'ex=E9cuter regsvr32 inetcomm.dll comme=20
indiqu=E9 dans la faqoe mais cel=E0 n'a rien r=E9solu.=20
Pour info, je venais d'installer ramdisk comme conseill=E9=20
sur (l'excellent) site de JacK, peut etre mon probleme=20
vient-il de l=E0 ?=20
Merci de vos pr=E9cieux conseils :)

JCS4
j'ai et j'ai eue le meme probleme que j'ai resolu en instalant msimn.exe sur le bureau directement et ca marche
les messages peuvent etre ouvert mais quelque racourci de ie6 ne fonctionnent plus :Lire le courrrier
nouveau message
etc
Essaye et tirns moi au courant
Jceel
Bonjour *grodep* qui nous a dit
bonsoir a tous, comme écrit dans le titre, tous les corps
des messages dans ma boite ont disparu, et ceux qui
arrivent arrivent sans corps.
J'ai bien tenté d'exécuter regsvr32 inetcomm.dll comme
indiqué dans la faqoe mais celà n'a rien résolu.
Pour info, je venais d'installer ramdisk comme conseillé
sur (l'excellent) site de JacK, peut etre mon probleme
vient-il de là ?
Merci de vos précieux conseils :)

tu peux la restaurer de ton CD de WIN avec éxécuter msconfig c'est un peu
plus complet
profites aussi pour vider ton cache internet et rebooter

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JCS4
pour jceel actuellement msimn.exe se trouve sur le bureau si je le remet dans C:Program FilesUninstall InformationOutlookExpress la ca ne marche plus j'ai le message corps de messages vide alors quil sont present et bien present sur le disque
JCS4
il fallait lire C:Program FilesOutlookExpress