Plus de CSat sur DB7000 ?

Pierre Hyvrard
Gemini + carte 39 : Plus rien depuis ce soir :-(

Contrariness
Pierre Hyvrard a écrit :
Gemini + carte 39 : Plus rien depuis ce soir :-(

MMouis, seules qq chaines restent dispo comme RTL9, AB1, NT1...
Peut-etre des tests en cours ??

(Technomat TM-6900 + carte 39).. Heureusement FreeSat fonctionne bien !
cerbère
idem pour moi avec technomate 6900.
cela a remarché vers 22h00

Contrariness a écrit :
Pierre Hyvrard a écrit :
[...]

---
Analyse le : 23/04/2010 09:43:53
Contrariness
cerbère a écrit :
idem pour moi avec technomate 6900.
cela a remarché vers 22h00

Toujours en rade avec le Technomate, par contre ca marche avec
le Xsat 360...

Moralite : attendre la mise a jour de la PowerCam Pro
car c'est elle qui embarque le decodage Viaccess...
Pierre Hyvrard
Le 22/04/10 23:01, Pierre Hyvrard a écrit :
Gemini + carte 39 : Plus rien depuis ce soir :-(

Bon, je raconte la fin de l'histoire :

22/04 : Plus de CSat,
23/04 : Appel CSat : "tout est normal, on réactive votre carte", aucun
résultat.
24/04 : Appel CSat : "ya un pb avec les cartes seules, on vous en a
envoyé une autre"
25/04 : Ca remarche.
Et une semaine plus tard, aucune carte reçue.

Bref, ils se foutent de la gueule des clients en carte seule, s'amusent
à modifier le cryptage sans tester, et racontent n'importe quoi. C'est
dommage que je n'ai pas le temps de chercher, ça donne vraiment envie de
pirater.
cerbère
bonjour,
tu n'es pas le seul.
cela fait deux fois qu'avec une carte seule 39, je n'ai plus mes droits.
et comme cela revient, tu passes pour un con auprès de C+ si tu téléphones.

Analyse le : 30/04/2010 10:23:25