Plus d'accent à l'impression avec CUPS

1 réponse
Hervé Piedvache
Bonjour,

J'ai un soucis depuis la derni=E8re mise =E0 jour de Cups en unstable ...
Que ce soit avec OpenOffice ou Acrobat reader ... je n'ai pas d'accent =E0=
=20
l'impression ... j'utilise une HP PSC2350 ... qui marchait bien jusque l=E0=
...=20
j'ai rien touch=E9 =E0 ma config ... ni au driver ...

Une id=E9e pour m'aider ?

Je suis sur KDE 3.5.4... mais bon je vois pas le rapport ...

D'avance merci ! ;o)
=2D-=20
Herv=E9 Piedvache

1 réponse

Vanuxem Grégory
Le mercredi 16 août 2006 à 02:08 +0200, Hervé Piedvache a écrit :
Bonjour,

J'ai un soucis depuis la dernière mise à jour de Cups en unstable ...
Que ce soit avec OpenOffice ou Acrobat reader ... je n'ai pas d'accent à
l'impression ... j'utilise une HP PSC2350 ... qui marchait bien jusque là ...
j'ai rien touché à ma config ... ni au driver ...

Une idée pour m'aider ?

Cf. le (très récent) fil de discussion "Open Office, impression accents"
sur cette mailing liste. Je ne comprends pas que tu ne l'aies pas vu,
peut-être viens-tu de t'inscrire...

Greg

Je suis sur KDE 3.5.4... mais bon je vois pas le rapport ...

D'avance merci ! ;o)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact