Plus d'accent circonflexe

Bruno86
Bonjour =E0 tous. Depuis quelques temps, je n'arrive plus =E0=20
mettre d'accent circonflexe =E0 partir de word, bloc notes,=20
outlook xp, etc. Seule cette fonction marche quand=20
j'=E9cris sur le net. Est-ce normal? Quel est le rem=EAde=20
pour que mon ^revienne sur mes logiciels?

Elfe Noir
bonsoir

est-ce que c'est la seule qui marche pas ?

"Bruno86" a écrit dans le message de
Bonjour à tous. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à
mettre d'accent circonflexe à partir de word, bloc notes,
outlook xp, etc. Seule cette fonction marche quand
j'écris sur le net. Est-ce normal? Quel est le remêde
[...]

.Bonsoir et merci déjà de me répondre.
L'accent circonflexe ne fonctionne sur aucun de mes

logiciels, il fonctionne de temps en temps sur certains
sites comme celui-ci âîû