plus d'accents en "reconnaissance de blocs"

valouze
sur mon ipaq 5550 langue fran=E7aise, param=E8tres r=E9gionaux r=E9gl=E9s
sur Fran=E7ais, je n'ai plus la possibilit=E9 de noter les accents en
mode reconnaissance de blocs; quelqu'un a t il eu ce soucis ? quelles
solutions ? d'avance merci.
jluc

valouze wrote:
sur mon ipaq 5550 langue française, paramètres régionaux réglés
sur Français, je n'ai plus la possibilité de noter les accents en
mode reconnaissance de blocs; quelqu'un a t il eu ce soucis ? quelles
solutions ? d'avance merci.
jluc

Salut,

Je me doute que tu y a déjà pensé mais as-tu déjà essayé de faire un
reset de ton appareil?

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!

valouze
Oui bien sûr, mais le problème demeure...
jluc
valouze wrote:
Oui bien sûr, mais le problème demeure...
jluc

Aurais-tu installé un autre logiciel de saisie?

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!

valouze
bjr, j'étais tombé sur cette info mais je n'ai pas cet outil sur le
5500... et je n'ai pas installé d'autres logiciels de saisie (en fait
j'ai installé un un jour (resco keyboard?) mais j'ai depuis fait 2
hardreset.
jluc
valouze
merci pour la piste, je suis parti à la recherche de toutes traces de
resco keyboard mais sans succès (recherches effectuées y compris dans
le registre...)
Je n'ai rien trouvé sur aucun de groupes de discussion... mon
problème reste un mystère...
jluc