Plus d'accés à iTunes Music Store

1 réponse
AA
Bonjour à tous,
Je ne peux plus accéder à iTunes Music Store ni à la base de données
pour le titrage des morceaux de CD du commerce.
J'ai l'impression que ça s'est produit depuis la mise à jour combo de
Mac OS X.4.5 (avec le nouveau iTunes 6.0.3)
J'ai pourtant réparé les autorisations et le trousseau d'accés, rien n'y
fait.
Lorsque iTunes à fini de cherché l 'accés à iTMS, il m'envoie une
fenêtre d'alarme : "La connexion réseau a été réinitialisée.
Assurez-vous que la connexion est active".
La connexion, en tout cas, est active sinon je ne pourrais pas écrire ce
post.
Ma config :
PM G5 2x2 Ghz - OS X.4.5 - 2G RAM - Freebox4 non dégroupé.

Si vous pouvez m'aider, SVP?... Merci!

1 réponse

dwojylac.nospam
AA wrote:

Ma config :
PM G5 2x2 Ghz - OS X.4.5 - 2G RAM - Freebox4 non dégroupé.

Si vous pouvez m'aider, SVP?... Merci!

la réponse est chez free;
Tu as du écoper d'une IP pourrie lors du renouvellement quotidien.

la solution attendre. moi ça m'est arrivé il y a quelques temps et c'est
revenu pour le milliard, mais j'ai pas gagné. Si à nouveau l'accès
possible à l'IMTS aux podcasts et aux noms des pistes

--
Dominique Wojylac http://wojylac.free.fr
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire
on cite généralement un proverbe chinois.