plus d'acces à mon c:/ depuis le poste de travail

jack
bonjours
je n'ai plus d'acces à mon c:/ depuis le poste de travail, par contre
j'arrive a l'ouvrir en passant par le reseau...
je suis administateur de l'ordi et j'ai le message suivant :
"cette operation a ete annulé en raison de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur.. contacter votre administrateur system"
j'ai le winXP pro et je n'ai mis aucune restriction...
quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :jack a tapoté sur son clavier :
[...]

possible qu'il y ait eu un problème de registre ou autre
dans winXP pro vous avez une commande gpedit.msc qui permet de modifier les
droit d'accès notamment "ouvrir une session localement" si ce droit à été
modifié d'une manière ou d'une autre ça génère ce genre de message
si vous arrivez a ouvrir une session avec des droit administrateur sur ce
poste vérifiez ça
si vous ne pouvez pas essayez avec le compte par défaut "administrateur" ou
en mode sans échec
sinon vu que vous accédez au poste via le réseau il peut être possible
d'ouvrir le registre de ce poste via le réseau mais c'est pas très simple et
il faudrait chercher sur le web quels clef de registre correspondent à cette
GPO

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]