Plus d'accès à mon dossier personnel suite à une restauration

marcuszins
Suite =E0 une defaillance de mon PC (RAM, Allumage ) et une=20
attaque virale; Le r=E9parateur a restaur=E9 mon Windows XP=20
Familliale.
Mais j'ai des Pb depuis:

1-Quoique mon nouveau profil soit Administrateur comme=20
l'ancien (avec le m=EAme mot de passe); je narrive pas =E0=20
acc=E9der =E0 mon ancien bureau et mon ancien dossier=20
personnel (dans Documents and settings) qui contient tout=20
mes traveaux depuis 3 ans.

Chose bizarre, mon ancien dossier personnel est devenu un=20
sous repertoire d'Authorit=E9.NT
Comment faire pour acc=E9der =E0 mon ancien bureau et mon=20
ancien dossier personnel?

2-Suite =E0 la restauration, est ce que je dois r=E9activer=20
ma version de Windows en ligne?=20

Merci pour votre aide.

Patz
Je viens de lire votre message, vous êtes confronté au
même problème que moi.
Entre-temps, j'ai effectué quelques recherches dans la
base de connaissances MS et trouvé les 2 articles suivants
qui fournissent peut-être la solution.
Je ne suis pas actuellement devant le PC à problèmes; si
vous essayez cette procédure avant moi, voulez-vous me
tenir au courant en répondant dans le newsgroup?

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;308421&Product=winxpPFRA

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;810881&Product=winxpPFRA